devis Inby Distribution - Marketing direct

SMS


Les avantages d'une campagne SMS

Le SMS est un moyen de communication très largement utilisé par les utilisateurs de téléphones portables. De plus en plus d'entreprises utilisent ce moyen d'expression pour créer un lien privilégié avec les consommateurs. Son instantanéité et sa facilité d'utilisation font la force de cet outil marketing.

Le taux de retour d'une campagne marketing sms s'avère être entre 6 et 16 % plus élevé, chiffres excellents par rapport aux médias plus traditionnels tels que la radio ou la télévision.

Instantané

Un système simple, dynamique et instantané. Une boîte de réception de SMS est consultée plusieurs fois par jour. Votre client ou prospect est averti instantanément de l'arrivée du message.

Economique

Un outil peu couteux et très rentable. Le taux de mémorisation du SMS est de 60% si le message est efficace, le retour sur investissement est donc important.

Réactif

La mise en place d'une campagne de sms est rapide. En moins de 48h, vous touchez plusieurs milliers de prospects. Elle nécessite moins de planification, 90% des messages sont lus et le taux de retour est plus élevé par rapport aux médias traditionnels.

Omniprésent

Le téléphone portable accompagne presque toujours son propriétaire. Vous pouvez rentrez en contact avec chacun des prospects ou clients à tous moments et en tous lieux.

Les étapes de votre campagne SMS

La campagne SMS, c'est un lien direct et instantané avec vos clients. Annoncez vos promotions via ce moyen de communication original. Vous êtes pratiquement certain de toucher vos clients. Une campagne SMS, c’est 90% de lecture garanti!